Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon
26 juin 2008

Tout un commencement.

Faut bien qu'ça commence un jour hein ? Alors allons-y ! Enjoy.

Aujourd'hui rien de passionnant, journée banale d'un Marlon qui révise son Oral de Français comme tout bon Première L. [ Que je redouble soit dit en passant. ]
La seule distraction de la journée fut la lecture d'un bouquin assez...Original !
Ne t'inquiètes pas pour moi.
Sorte de discussion en une mère atteinte d'un cancer, et sa fille, par post-it collés sur le frigo. Concept assez bien trouvé je trouve, qui me rappelle les mots de ma Maman à moi du style :
Ranges ton linge, Fais ton lit, C'est quoi ces notes ?, J'ai eu le lycée au téléphone...
Le genre de mots qu'on a envie de mettre à la poubelle sans les lire, sauf que là, c'est plein de sentiments, et ça porte un lourd message.
Triste, mais agréable en même temps. :)

Marlon.


Publicité
Publicité
Commentaires
Marlon
Publicité
Publicité